Solenn Carré

créatrice de la marque

Biographie:

Solenn Carré, maman de deux filles 12 ans et 3 ans. Je suis dans une démarche écologique et naturelle depuis ma plus tendre enfance. Ma grande fille arrivant à l’age de devenir une femme, je me suis intéressée aux différentes alternatives existantes. J’ai eu la chance de rencontrer sur mon chemin des personnes qui ont pu me guider et me faire découvrir des pratiques naturelles, plus saines que les produits d’hygiènes chimique existants.

Un rituel pour les premières lunes

L’idée du coffret des « première lunes » m’est venue comme une évidence. Je voulais offrir à ma fille ce cadeau qui se garde toute une vie pour honorer la femme qu’elle devient.

Il n’existe pas dans notre société de rituel de passage. Depuis longtemps, parce que méconnu, les règles sont un sujet tabou et la transmission de génération en génération ne se faisait pas. Notre société évolue, on en parle plus facilement mais il reste encore des choses à faire. Je pense qu’il est temps de mettre en lumière cette merveilleuse chance d’être née femme.

J’ai fais un travail sur l’acceptation de mon corps de femme, j’aurais pu économiser 20 ans de règles douloureuses, qui m’ont handicapé pendant si longtemps, si on m’avait expliqué plus jeune, ce qui se passe et que la douleur n’est pas une fatalité.

Voyage vers le féminin sacrée

J’ai eu la chance la chance de faire un voyage initiatique vers ma féminité profonde. J’ai suivi l’enseignement des anciennes gardiennes des 13 lunes. J’ai eu l’honneur de rencontrer Lydia Vasquez (Freemoon) et la pratique de l’oeuf de yoni. Cette pratique m’a tellement aidé à transmuter, nettoyer toutes mes mémoires traumatiques, je me sens libre aujourd’hui. J’avais envie de partager ce secret avec vous.

Depuis je me sens tellement bien dans ce corps que je respecte, je n’ai plus aucune douleur, je connais mon cycle et accepte de vivre chaque périodes avec ses bons et ses mauvais cotés. Je suis plus à l’écoute de mes besoins et de mes ressentis. J’ai pris en assurance et confiance en moi.

C’est magique d’être une femme quand on peut voir la chance de ces cycles.