« Le cercle des anciennes gardiennes des 13 Lunes »

Le cercle des anciennes gardiennes des 13 Lunes

Un enseignement du féminin sacré

Issus des peuples  primordiaux, les précieux Enseignements des anciennes gardiennes des 13 lunes sont arrivés en France par la Tradition Amérindienne.

LES  GARDIENNES DES 13 LUNES sont des enseignements universels, collectés au fil du temps par les femmes Sages de différentes traditions et clans et qui se sont transmis de génération en génération et de femme à femme.

C’est une guérison de l’Humanité qui se fait au travers des femmes qui font parties de ces cercles des gardiennes des 13 Lunes.

Chaque gardienne va nous transmettre et nous initier à ses qualités, nous allons alors cheminer sur un chemin de beauté vers la compréhension et l’intégration de la profonde féminité.

Ces Gardiennes des Lois Sacrées et de la Vérité vous nous soutenir pour que nous parvenions à incarner ces qualités dans notre quotidien, ces gardiennes sont emplies d’amour pour nous, pour les petites filles blessées que nous avons pu être, alors avec patience, tendresse, compassion mais aussi fermeté elles vont nous guider pour nous aider à trouver notre réalité et la matérialiser face au monde.

Ils se perpétuent entre Femmes depuis des générations et sont accessibles à toutes dès les premières Lunes (règles).

Les avantages:

Ces magnifiques Enseignements de Sagesse nous accompagnent à la réalisation de nous-même, nous relient les uns aux autres, nous permettent de recréer les liens de sororité, de guérir notre féminin blesser, nous apprennent à nous aimer, nous accepter tel que nous sommes , à nous unifier et nous équilibrer dans nos deux polarités Sacrées….Nous permettant de marcher sur le chemin de Beauté et de Vérité de plus en plus en  conscience afin que nous puissions voir la Beauté à l’Intérieur de nous et  intégrer les leçons de la Profonde Féminité.

Les Gardiennes des Lois Sacrées Universelles nous initient et nous accompagnent afin que nous puissions incarner ces qualités dans notre vie au quotidien.

Chaque année s’initie un cycle de 13 Lunes, le nombre de 13 est celui de la transformation pour l’éveil. Chaque Lune est accompagnée d’une  Gardienne et de sa Médecine. C’est un réel processus de transformation et de guérison.

Jamie Sams

« Il est nécessaire que toutes les femmes connaissent le Cadeau qui leur a été légué pour se soigner elles-mêmes avant qu’elles envisagent de soigner et de s’occuper des autres.

Ainsi, le côté blessé du féminin n’aura plus besoin de s’affirmer de façon hostile ou colérique ni de manipuler ou de faire des séparations pour camoufler ses vieilles souffrances. Dès lors, les femmes pourront manifester les modèles de guérison qu’elles représentent, incitant les autres par leur exemple, et non en des termes masculins de compétition ou de conquête. Elles permettront ainsi que notre monde trouve un nouveau point d’équilibre entre hommes et femmes »

Jamie Sams 

La transmettrice :

solenn carré

Je m’appelle Solenn Carré et je suis transmettrice des Enseignements des 13 Mères Originelles, depuis 1 an. Les Gardiennes m’accompagnent au quotidien depuis 3 ans. C’est à travers leur enseignements que je me suis retrouvée. Je vis un chemin initiatique au cœur de ma Profonde Féminité, je me suis reconnectée au lien de sororité et je m’accueille et je m’aime chaque jour davantage. Ces Enseignement sont, pour moi, de réels cadeaux, j’ai l’honneur de contribuer en leur diffusion en les transmettant à mon tour.

Déroulement:

Le cycle se compose de 13 rencontres sur un an (une rencontre mensuelle).  Au cours de ces journées nous partagerons  méditations,  cercles de Parole en lien avec l’Enseignement du mois,  voyages au Tambour, rêves éveillés, rituels, cérémonies, sorties nature, un ou plusieurs chants, un repas entre Sœurs, un enseignement écrit .

Nous créerons également notre bouclier de pouvoir qui représente notre Pouvoir intérieur sur lequel nous poserons les symboles que nous recevrons tout au long de l’année et qui nous racontent notre évolution sur le chemin de Beauté.

Inscriptions:

Chaque inscription est un engagement sur le cycle complet, un engagement pour une réelle transformation. Il faudra avoir participé à une réunion d’information et si vous vous sentez appeler par cet enseignement il faudra avoir rempli le contrat et fourni le chèque de caution.

Le tarif:

60€ par rencontre. En cas de difficulté financière il est possible d’en discuter

Les Dates:

Le cercle 2019/2020 est complet

Le début du cercle 2020/ 2021 aura lieu en Mars 2020

Les dates à Saint Nazaire:

les samedis de 10h à 18h environ selon les rituels : 28 Mars, 25 Avril,30 Mai, 27 Juin, 18 Juillet, 22 Aout, 12 Septembre, 17 octobre, 14 Novembre, 12 Décembre, 16 Janvier 2021, 13 Février, 13 Mars

Date à Camoel :

Les dimanches de 10h à 18h : 29 Mars, 26 Avril, 21 Mai, 28 Juin, 19 Juillet, 23 Aout, 13 Septembre, 18 octobre, 15 Novembre, 13 Décembre, 17 Janvier 2021, 14 Février, 14 Mars