Cercle de femmes

Carte non disponible

Date/heure
Date(s) - 20/12/2020
10 h 00 min - 13 h 00 min

Catégories


Le cercle de femmes est un espace sacré où chaque femme à la possibilité de s’exprimer, de partager un bout d’histoire, des émotions…. Pour la rentrée 2020, Aponi, histoire de femmes propose une rencontre mensuelle entre femmes afin de nous libérer ce qui nous pèse sur le cœur. Dans la bienveillance, dans un cadre sécurisé, avec douceur, cette matinée est un temps que l’on s’offre pour soi. Que tu sois jeune femme, super woman, femme sagesse, femme sauvage, mère veilleuse tu es la bienvenue à nous rejoindre.
Origine des cercles de femmes
Les cercles de femme ou tente rouges ont leur origine chez les amérindiens, les femmes pendant leur règles étaient mise à l’écart pour se reposer, créer, méditer ensemble pendant cette période plus connectée. Et c’est le reste de la tribu qui s’occupait des enfants. Les femmes étaient reconnues pour leur capacités à être connecté à leur moi supérieur à cette période du cycle.
Programme
Pendant 3h le dimanche matin nous nous retrouverons à Saint Nazaire, une fois par mois, animé par Solenn Carré, guérisseuse du féminin, créatrice d’Aponi, histoire de femmes.
Une dizaine de femmes maximum afin de se sentir à l’aise pour s’exprimer.

Déroulement:

Un temps de méditation
Tirage d’oracle
Un cercle de parole
Un échange sur sujet précis à définir avec le groupe.

Conditions:

En réservant à l’avance, ou en s’inscrivant à l’année
L’adhésion à Aponi, histoire de femmes est à réglé obligatoirement pour des raisons d’assurance. (20 €)
Chaque cercle est à 20 € (tarif préférentiel à l’année ou pour une journée complète)

Réservations

$20,00